top of page

A PROPOS DE MOI

Hello, moi c’est Micheline Salvisberg, je suis la fondatrice de MagnéLine.
MAGNELINE_MG_2342.jpg

Mon histoire

Je suis née en 1964 dans la douce ville de Neuchâtel. C’est aussi là que se sont déroulées les années joviales liées à mon enfance ainsi qu’à mon adolescence. Après mes études de technicienne en analyses médicales, un stage en informatique et un séjour linguistique à Londres, je suis partie vivre et travailler à Berne, dans le domaine des maladies infectieuses. Avec ma famille, nous avons déménagé dans le canton de Fribourg

 

J’ai commencé à pratiquer la moto à 18 ans. Les aléas de la vie m’ont fait mettre cette activité de côté jusqu’à mes 50 ans, âge auquel je me suis rachetée une moto. Je roule actuellement en roadster japonais , elle a la puissance sur laquelle je peux compter lorsque j’en ai besoin, tout comme la puissance de mes soins énergétiques apportent un bien-être à mes patients. Cette passion pour la moto me permet de comprendre et d’aider mentalement les motards, à vaincre les angoisses liées aux examens du permis de conduire. A ce jour, plus de 50 clients ont réussi leur permis, après être passés entre mes mains.

Depuis toute petite, je ressens les énergies - autant positives que négatives - de certains lieux ainsi qu’une très grande sensibilité par rapport aux contacts avec les humains et les animaux. De nature curieuse, c’est très spontanément que je me suis formée en communication animale. Le fait d’obtenir des informations avec des animaux par l’intermédiaire d’une photo m’a énormément plu. Malheureusement, c’est une activité que j’ai mis quelque peu de côté, par manque de sujets dans la région. 

Le destin fait finalement bien les choses, puisque je me suis ensuite tournée vers le Reiki Usui ; une révélation. Très rapidement, la puissance des énergies dans mes mains s’est faite ressentir et ce sentiment merveilleux de pouvoir soulager des douleurs sur des corps humains parfois très endoloris avant une séance, ne me quittera plus. C’est donc tout naturellement que j’ai franchi tous les niveaux de ce soin, jusqu’à devenir Maître Reiki

 

Curieuse et désireuse d’en apprendre davantage, j’ai poursuivi avec une formation diplômante de Biomagnétiseuse puis j’ai continué en devenant Énergéticienne. Cela m’a permis d’obtenir plusieurs outils à ma disposition afin de répondre au plus précis à la demande de mes patients et d’associer le Reiki avec le Magnétisme. Suivent ensuite des cours de lithothérapie, de bols tibétains, de sels de Schüssler, d’aromathérapie, de psycho-kinésiologie, d’acupressure, de ventouses, de géobiologie, de radiesthésie et de fleurs de Bach. Actuellement, je suis une formation reconnue ASCA et RME en fleurs de Bach.

 

L'ensemble de ces formations, cumulées à mes connaissances du corps humain d’un point de vue médical, m’aident à obtenir une vue d’ensemble, et ainsi, soulager au mieux les maux des personnes qui me contactent.

bottom of page